mardi 26 octobre 2010

Une journée chez Mam'zel b



Le Togo me manque cela se ressent dans mes écrits & mes tweets.
Je n'arrête pas de parler de nourritures and co, hey oui l' Afrique de l'ouest plus précisément le Togo est réputé pour sa diversité culinaire rien que ça ^^

Bon disons que cet été je n'ai pas été très doué niveau organisation pour rentrer "à ma maison" !

Si je ne rentre pas d'ici 2ans vous allez me retrouver errant vers Roissy Charles de Gaulle ou Orly comme une âme en peine ...

J'ai envie de me réveiller le matin à Lomé

~ aller chercher de l'ayimolou ( riz+haricot sauce poisson frit et piment )

Prendre une douche me rendre au marché d'assiganmé avec ma mum lui tenir ses sacs de courses, l'entendre dire attention aux pickpockets! Serre ton sac à main jeune fille.

De retour avaler une grosse salade!

14h~ leyyy go à la piscine Mercure ancien Sarakawa session bronzage !

17h~ Maison on commande des ignames frits & patates douces cuisinés au bord de la route!
Congossa 'Discutions' avec la petite famille

20h ~ciao Direction les brochettes de la capitales entre cousins et amies Malta,fanta,bière,pompom [coucou @freaky i see you hun']

00h~ l'heure du crime Direction le Privilège As PV si tu vas à Lomé c'est le lieu de rassemblement de tous les jeunes ! les liens se tissent et se défont là-bas ...

06h~ mes cousins d'amour sonnent le départ. Hey non pas à la maison mais, direction un petit boui boui qui cuisine des plats typiques (Oui le Togolais est un bon vivant ...)

09h~ maison Mum est débout on la regarde déjeuner, en lui racontant toute notre soirée qui a flirté avec qui, qui s'est battu et qui a trop bu ....
Voilà, je vais m'arrêter là c'était donc une journée parmi tant d'autres chez moi.

5 commentaires:

  1. Qu'une chose à dire : Miaaaaaam les brochettes de la capitae!! La fameuse brochette tchinchinga.. Un pur bonheur, un délice...pff on en avait ramené lors de notre mini voyage cet été, puis quand mes parents y sont retournés....je les ai dévalisé. Tiens mon père y est, jcrois que je vais lui faire une commande! Miaaaam!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, si on pouvait me donner le billet d'avion pour le Cameroun now, j'irais en courant!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir un blog comme ça !! Jai envie de partir au bled...

    RépondreSupprimer
  4. oh la la, je te suis avec plaisir, surtout avec le temps qu'il fait à paris.
    Tu as mis un peu de soleil, dans ma journée.

    RépondreSupprimer
  5. bon lilyy chouu t'as réussi a reveiller le manque en moins!!! je veux rentrer Maintenant c'est officiel!!! lol

    RépondreSupprimer