vendredi 10 décembre 2010

[Un moment....de vie]


Un week-end remplit de bonnes ondes bday oblige, beaucoup d'amour, de vodka, de nourritures... le mot d'ordre était sourire .


Happy bday lil love !

7 commentaires:

  1. Ouuuuh Sexy Lily !
    Toi aussi, passe de bonnes fetes ( même si j'aurais le temps de te souhaiter tout ça )

    RépondreSupprimer
  2. Mince je file le préciser, c'est ma sœur sur la photo, merci Marielle je prends le compliment!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance d'assister à l'un de ces moments, et ce fut fort agréable. Plein de rencontres, la gentillesse de Lily B., de la vodka. Génial!
    Kisses.
    Lily K ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui oui HAPPY BIRTHDAY Skinny Blue. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. pardon je passe récupérer mn compliment ;)

    RépondreSupprimer