mardi 8 février 2011

LA MARQUE EVA GABARRA [ FOCUS CHAUSSURES]







D'origine Sénégalaise et installée entre l'Allemagne et la France Eva Goudiaby Gabarra propose une version beaucoup plus moderne et originale du pagne, Sa vision novatrice lui a valu les honneurs de la marque VLISCO, qui lui a décerné un premier prix, lors d'un concours de créateurs à Paris.

6 commentaires:

  1. OH ! Je ne savais pas qu'Eva Gabbara faisait de la chaussure ! Ce que je vois est loin d'être moche...Merci Lily !

    RépondreSupprimer
  2. il y a de jolis modèles!! Je ne la connaissais pas, je vais tenter de la suivre.
    merci

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, je ne connaissais pas du tout, et là je découvre des modèles MAGNIFIQUES, moi j'adore le pagne et revisité de cette façon j'adore, mais j'adore, elles sont vraiment magnifiques, merci à toi de nous avoir fait connaître une personne avec un si beau talent.
    Tiens je vais de ce pas faire des recherches,

    RépondreSupprimer
  4. Où on peut trouver ces merveilles!!!??,

    (ton blog est accueillant ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Merci oui @Paks c'est loin d'être moche ! Il s'agit d'échantillons pour le moment !!!
    Je vous en prie, le blog est là pour ça... on peut la suivre sur facebook " EVA GABARRA "

    RépondreSupprimer
  6. aie, aie, c'est fraiiis ! J'espere quelles seront abordables...

    RépondreSupprimer