mercredi 16 mars 2011

" J'AI TESTÉ ET DETESTÉ."

[Descriptif]

Shampooing hydratant Lovea Bio Monoï de Tahiti (appellation d'origine).
Sans paraben, sans colorant, ni parfum de synthèse.
Adoucissant Démêlant.
Il convient à tous les types de peaux, même sensibles, pour un usage quotidien.

[Conseils d'utilisation ]

Commencer à faire mousser le shampooing avant de bien répartir sur l'ensemble de la chevelure.
Rincer soigneusement.




[ Mon Avis ]


Je vais être bref, mes cheveux ont détesté le shampooing "Lovea Bio Monoï de Tahiti", ils sont devenus rêches, le shampooing a eu un effet asséchant sur eux aargh , j'ai réussi a les adoucir et rattraper le désastre grâce à mon masque...
Je ne sais pas a qui le refiler -_-'
Prix : 6EUROS

3 commentaires:

  1. Lol! Je devrais faire la même chose pour les produits que je teste (bon après c'est sûr qu'on réagis tous assez différemment)
    Si tu cherches un shampoings je ne peux que t'en conseiller un : le shampoing de la gamme Aphogee. Bon quand tu traines sur Youtube et sur les forum on en a parlé bcp bcp mais honnêtement c'est le meilleur shampoing que j'ai pu utiliser. Il sent bon, lave bien, renforce les cheveux et limite la casse (je sens nettement la différence après le lavage)
    Seul soucis c'est pour l'acheter (sur internet ça coûte un bras, mais si t'as l'occasion d'aller à Londres, fais toi un stock! Environ 3£ la bouteille!!)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je croyais que c'était juste pour les cheveux défrisés ! je vais me renseigner tks!
    Oui fais le... j'aime lire les routines des nanas, cela me permet de me guider dans mes choix :) ( crème pour le visage & Shampoing)

    RépondreSupprimer
  3. Oula bon à savoir!

    En fait j'ai changé d'adresse ce n'est plus lunastarr mais http://justbeyourself.eklablog.com/.

    Biz
    luna

    RépondreSupprimer