vendredi 24 juin 2011

ROUTINE #1


[La photo est inutile mais elle m'amuse, un rien m'amuse.]
Petite routine avant mes tresses.

Bientôt les vacances je vais passer 2semaines la tête dans du chlore ouuuh nager nager !

La coiffure protectrice étant de rigueur , avant mon RV (torture tresses rasta) j'avais envie de faire du zèle à mes cheveux !

#1 Bain d'huile d'olive & avocat

#2 Masque au miel

j'avais besoin d'un soin hydratant. [L'ajout d'huile végétal est facultatif.]

Appliquer sur les cheveux secs. Laisser agir au moins 30 min ou pendant une nuit si possible en enroulant une serviette chaude sur votre tête < La routine...

Si vous ne voulez pas finir a poisseland avec votre serviette, mettre un bonnet avant. [ Sans mentir j'ai quand même finit a poisseland]

(Gosh ce fut poisseux malgré le bonnet, l'essuie-tout qui fait barrage et le maret tête ... Le garçon qui me colle a été traumatisé).

J'ai eu droit a, "tu rinces ton truc quand?" une bonne dizaine de fois et j'en passe .

Pour l'agacer encore plus, j'ai été faire mes courses avec ... oui je suis une crade !

Eh bien j'aime beaucoup ce masque malgré tout j'essaierai de m'en tenir a 2fois par an c'est bien suffisant. Pouuah

1 commentaire:

  1. Coucou lily jaime bien ton blog :) Pourquoi ne fais tu pas des vidéos tutoriels?

    RépondreSupprimer