mercredi 15 février 2012

TAG

Mon premier tag offert par Love , je me lance !
Le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.

Les règles sont les suivantes :

- vous devez poster les règles
-chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
- vous devez répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous tague et en créer 11 autres.
-vous choisissez ensuite 11 personnes, postez les liens vers leurs blogs dans votre article et allez les prévenir que vous les avez taguées.
-on ne tague pas sans prévenir!


[11 Choses a propos de moi...]

1~ j'aime lire, merci à ma grand-mère de m'avoir transmis cette envie.

2~ Je ne respecte rien (Toute une histoire...).

3~je suis devenue une grande solitaire, défaut qui agace ceux qui m'entourent.

4~ J'ai eu une paralysie faciale a 18ans, le genre de connerie dont on se passerait.

5~ la vulgarité écrite me fait sourire (frustration de l'enfant intérieur).

6~ Malheureusement je suis une grande angoissée .

7~ les fruits c'est ma vie (Mangue, banane, ananas, clémentine, fraise et j'en passe des meilleurs.)

8~ Quand j'aime, je veux détruire .

9~ je note tout !

10~ J'oubliais, je suis une marmotte, je peux passer une journée dans mon lit sans remords .

11~ j'aime les gens tant qu'ils ne m'envahissent pas !
_____________________________________________________________________________

Voici les réponses aux questions de Love


1~ Quel est ton premier geste le matin ?

Me démaquiller j'ai enfin pigé le truc il m'en a fallu du temps
!

2~
Plutôt robe ou pantalon ?

Robe forever.


3~ Quel est ton geste beauté préféré ?

Sûrement le crayon noir, j'ai l'air moins fatigué.

4~ Qu'est-ce qui est rédhibitoire chez un homme ?

Pas simple comme question hum qu'il manque de patience ! Il en faut pour me supporter .

5~ Une qualité sine qua none chez un(e) ami(e) ?

La patience :)

6~ Quel film pourrait résumer ta vie ?

Pour l'instant «Péché originel» Avec Antonio Banderas & Angelina Jolie !

7~ Quelle chanson te met de bonne humeur ?

Il y en a tellement aujourd'hui c'est « Ne-Yo ~ Part of the list »

8~ Quelle est ta devise ?

« Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. »

Friedrich Nietzsche

9~ Quels sont les 3 mots qui décrivent ton blog ?

Fourre-tout, embarrassant !

10~ La plus belle chose qu'il t'apporte ?

Un exutoire, qui me permet de m'épancher a tort et à travers.


11~ Quel plat salé ou sucré te fais fondre ?

Un poisson braisé et des frites maison.


La majorité des filles que je voulais tagguer le sont déjà, donc je garde le flambeau pour moi! Mais si tu me lis et que tu veux répondre aux questions a Love n'hésite pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire