mercredi 25 avril 2012

LES BISCUITERIES EN NORMANDIE

Venir en Normandie sans visiter une biscuiterie, est une erreur. 
Ps : notez-le dans votre agenda.
 Il y a la biscuiterie de Sortosville , le paradis de la gourmandise, une petite faille spatio-temporelle (chaque fois que j'ai de la famille qui va en "Afrique" j'achète des boîtes à offrir à mes grands-mères).
Tout y est délicieux PETITS FOURS FINANCIERS, COOKIES AUX ÉCLATS DE CARAMEL D'ISIGNY que ma petite N a pu goûter...
 Visitez leur site, on peut commander en ligne.


Puis il y a la biscuiterie de Quineville , les gâteaux y sont excellents, le cadre est épuré à 5min de la plage personnellement je n'ai pas besoin d'un univers.
Fouillez quand vous descendez en Normandie, il y a peut être des biscuiteries cachées non loin de votre lieu de résidence.

Je devrais peut être essayer de me lancer dans des posts " Que faire ou visiter l'été en Normandie" ?

1 commentaire: